Je donne une fois

Ma déduction fiscale

ISF / Impôt sur le revenu / Société
Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 75% dans la limite de 50 000 € par an.
Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.
Votre don de 0 €, ne vous coûte que 0 € après réduction d'impôts de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction et recevoir votre reçu fiscal)

Mon règlement

Soutenez la Fondation Visio

Votre don en ligne vous ouvre droit à une réduction d’impôt sur le revenu à hauteur de 66% du don, dans la limite de 20% du montant de votre impôt.

Cette réduction d’impôt est reportable sur 3 ans.

Mandat de prélèvement SEPA

Veuillez saisir les coordonnées bancaires du compte à prélever. Vous devez être le titulaire de ce compte, ou disposer des autorisations nécessaires pour agir en son nom.

Pour recevoir le code SMS nécessaire à la signature électronique du mandat SEPA, merci saisir votre numéro de téléphone mobile

Mandat de prélèvement SEPA

Identifiant du créancier :
Montant : €
Type de paiement : Paiement régulier
IBAN à prélever :
BIC :

En saisissant votre code de validation, vous apposez votre signature sur le mandat SEPA. Vous autorisez FONDATION VISIO à envoyer des instructions à votre banque pour débiter votre compte, et votre banque à débiter votre compte conformément à ces instructions.

Vous recevrez une notification préalable et un exemplaire de votre mandat, au minimum 8 jours avant votre premier prélèvement. Vous bénéficiez d'un droit à remboursement par votre banque selon les conditions décrites dans la convention que vous avez passée avec elle. Toute demande de remboursement doit être présentée dans les 8 semaines suivant la date de débit de votre compte.